Exemple de tableau de bord ressources humaines

Posted on: December 29, 2018 by in Uncategorized
No Comments

Utilisez ce modèle pour calculer le nombre d`équivalents temps plein en fonction des membres de l`équipe qui travaillent 40, 37. Abudi dit, «j`engage les gestionnaires individuels en leur demandant: n`aimeriez-vous pas un outil qui vous permettra de suivre les performances des talents? Vous devriez concentrer quelques efforts pour trouver le pourquoi et comment de telle situation afin de le fixer, ou il continuera à coûter à votre entreprise beaucoup d`argent-l`embauche, la formation, et des avantages généraux à investir à nouveau lors du remplacement de quelqu`un qui est parti. Quel est l`objectif? L`objectif est bien sûr de trouver la bonne approche de recrutement, celle qui vous donne les meilleurs candidats au moindre coût; et la prochaine étape sera d`investir dans cette source de recrutement. Historiquement, les TI avaient accès à des données d`entreprise et les RH comptaient sur eux pour créer des rapports sur la main-d`œuvre. Maintenant que vous connaissez les conditions préalables pour un bon tableau de bord HR, il est temps de vous familiariser avec quelques exemples. Pour trouver le taux, divisez le nombre de personnes promues par le nombre total de membres de l`équipe. Est basé sur ce qui est important pour l`organisation et peut changer d`année en année. Taux de diversité: Gardez une trace de si l`entreprise favorise ou non un environnement d`acceptation et d`ouverture. Ils ont] Uni l`équipe et amélioré la communication interne qui est si nécessaire-et pourtant est souvent absent-pour accomplir les résultats souhaités. La présentation graphique des données vous aide à tout contrôler en un clin d`œil et à évaluer les progrès de l`entreprise vers les objectifs.

Ratio des ressources humaines: cette mesure permet de déterminer la capacité du personnel des RH à prendre en charge les services nécessaires. Les tableaux de bord des ressources humaines peuvent aider les organisations à améliorer leur processus d`embauche et à s`assurer que les employés de valeur resteront au sein de l`organisation. Comme le talent devient un produit rare, les organisations appliquent maintenant des analyses à leurs données de personnes. L`intersection des données et du comportement humain a conduit à la consumérisation des outils d`analyse de la main-d`œuvre. Ainsi, la façon traditionnelle de mesurer la performance en observant qui se montre et pour combien de temps est de plus en plus obsolète-ce qui importe est ce que les gens ont effectivement atteint. Ceux-ci peuvent être utilisés pour des tableaux de bord spécialisés. Vous pouvez suivre le nombre d`employés qui ont quitté le mois, le trimestre et l`année, le nombre moyen par mois et le ratio du chiffre d`affaires par mois, trimestre et année. Rappelez-vous, vous voulez partager les informations sur votre tableau de bord avec d`autres, afin d`éviter l`encombrement et tout ce qui n`est pas visuellement attrayant, tels que trop de couleur ou des graphismes qui sont trop ornementés.

Chaque semaine, Officevibe envoie automatiquement une question d`enquête rapide aux employés. L`évaluation de votre entonnoir de recrutement est une tâche principale à faire pour avoir une idée du nombre d`applications que votre entreprise doit examiner, combien d`entre elles passent réellement le premier tour et obtiennent une entrevue, et combien de ces entrevues mènent à l`évaluation et puis embauchent. En outre, un courriel contenant un rapport peut être plus susceptible d`être vu qu`une mise à jour peu fréquente sur un tableau de bord des RH. À quel point votre lieu de travail actuel est-il proche de l`idéal? Une autre façon de penser aux KPI dans le domaine des RH est en termes de passé et d`avenir. Par exemple, les données faisant surface dans un tableau de bord qui se rapporte à un seul employé peuvent inclure combien de temps il a fallu de l`application pour embaucher des données, l`historique des promotions au sein de l`entreprise, les jours de vacances et les jours de maladie pris, un historique de tous les examens de performance, et recommandations formulées. Et cela inclut les entreprises. Pas toutes les organisations est à la «très efficace et super rapide`bit encore.

Comments are closed.